Liste des actions possibles


Rappelez-vous tout de même que les actions sont toutes plus ou moins orientées vers un type de phase (1 ou 2). De même, les actions trop spécifique du style ramasser un objet ou tailler un bout de bois n’ont aucune validité car pas assez générale. Par exemple, « le Gardien X attaque Y lors de son discours avec un pieu en bois qu’il a taille lui-même la veille » est une seule action. On ne s’intéresse qu’aux actions importantes des acteurs! La difficulté est bien sur de les décrire le plus efficacement possible, ainsi que de s'assurer que toutes vos actions pourront avoir lieu...

De plus, il peut arriver qu'une ou plusieurs actions créent une réaction en chaine! Ceci peut être avantageux tout comme catastrophique...A vous de doser et de prendre vos risques.

Attention, cette liste d'action est non exhaustive...ce ne sont que des exemples pour vous aider!

Ensemble d'actions possibles:

Remplir une quête (ensemble d'actions)
Créer une prophétie (donnant lieu à une quête)
Fusion et cission de culte
Influencer les évenements naturels

Action Générales:

Ajouter une valeur à un agent
Créer un agent (culte ou élu)
Enlever une valeur à un agent
Infiltrer un culte
Luttes de pouvoir (ciblée ou générale)
Luttes d'information ciblée ou générale (Information/desinformation)
Protection (d'une zone, d'un agent, d'un artefact, etc...)
Tenter une révolution (sur une zone, avec un culte)

Actions particulières:

Assassiner (un agent)
Brouillage (propagande, contre informations, etc...)
Dérober un objet
Enqueter
Infiltrer un culte
Kidnapper un agent ou une personne
Modifier un agent
Modifier un environnement
Recruter (des agents libres, etc...)
Sabotage (intérèt d'une zone)



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